posté le 28-05-2008 à 20:36:07
Délire
posté le 28-05-2008 à 13:45:00
Histoires drôles
Un gars entre dans un commissariat de police et s'adresse à l'agent de permanence:- "Je viens pour vous signaler que ma femme a disparu."- "Ah oui", répond le policier, "et depuis combien de temps n'est-elle pas reparue à votre domicile ?"- "Bah, ça doit bien faire une dizaine de jours maintenant..."- "Dix jours ?! Et c'est seulement maintenant que vous signalez sa disparition?"- "Ben oui. J'ai plus de vaisselle propre..."
Un policier arrête une blonde au volant de sa Golf Cabriolet car elle vient d'être radarisée à plus de 50 km/h au dessus de la vitesse autorisée.Très calmement, le policier demande à voir le permis de conduire de la blonde. Énervée, la fille lui répond :"Vous devriez vous mettre d'accord dans la police. Pas plus tard qu'hier, un de vos confrères me retire mon permis, et aujourd'hui il faudrait que je vous le montre..."
C'est une grande école qui accueille comme tous les ans un groupe d'étudiants étrangers. Cette année, il s'agit d'étudiants suédois, et parmi ceux-ci, il y a une fille super canon.Le B.D.E. a prévu toute une journée de festivités pour l'accueil de ces étudiants, et Frédo, le dragueur de service s'est tout de suite branché la pin-up du groupe.En fin d'après-midi, dans le foyer, il dit à Mimi le D.J. de mettre en route une série de slows, et alors qu'ils sont enlacés tous 1es deux, il lui dit :- "Ici en France, on appelle ça faire un petit câlin"- "Ah oui ?" demande la suédoise amusée.Un peu plus tard, il lui glisse un baiser sur la joue et il lui dit :- "Ici, on appelle ça un petit bisou"Et la fille lui répond d'un air aguicheur :- "Ce n'est pas encore le french-kiss alors?"Plus tard dans la soirée, après quelques bières, Frédo emmène la fille sur le gazon de l'école et sans plus de façon, ils mettent en route une panoplie de ça-va ça-vient.Très inspiré, Fredo lui dit:- "Chez nous. en France, on appelle ça un hot-dog sur herbe..."Et là elle lui répond :- "Hmmm, chez nous aussi, en Suède, on appelle ça un hot-dog sur herbe, mais généralement, on met une plus grosse saucisse dedans."
Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent.Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence:- "dis donc, tu m'épates. Après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits prénoms comme "ma chérie", "mon amour", "mon "bébé", etc... Vraiment je t'admire."Et le mari lui répond à l'oreille :- "Pour être honnête... j'ai oublié son prénom..."
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...- Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?- Sexe à la Rodéo ? non... c'est comment ?- Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : "ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"- Et après ?- Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus...
Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.- "Pourquoi tu me frappes" demande-t-il...- "En lavant tes pantalons, tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou."- "Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval avec lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom"La femme semble satisfaite et s'excuse.Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole.- "Mais qu'est-ce qui te prend ?"- "Ton cheval m'a téléphoné."
La jolie institutrice était préoccupée par un de ses élèves dont les résultats devenaient chaque jour plus mauvais. Un beau jour, elle prend l'élève à part et lui demande:- "Alors Toto, Dis moi, pourquoi tes résultats sont-ils chaque jour plus mauvais ?"- "C'est parce que je suis amoureux, mademoiselle", répond le petit Toto.Refrènent son envie de rire, elle demande tout de suite :- "Et de qui es-tu amoureux Toto ?"- "DE VOUS mademoiselle" lâche Toto, tout heureux d'avoir craché le morceau.- "Mais Toto", continue-t-elle doucement, "ne vois-tu pas que cette situation est ridicule ? Un jour, c'est vrai que j'aimerais bien trouver un mari, mais en tous cas, je ne veux pas d'un enfant !"- "Oh, ne vous en faîtes pas," la rassure Toto, "je mettrai un préservatif !"
Tôt dans la matinée, alors qu'il déchargeait un camion de carcasses de bovins, un manutentionnaire du marché de Rungis se trouve soudain "planté" avec un mal de dos carabiné. Il passe chez le médecin le matin même.Le généraliste lui dit:- "Vu les douleurs que vous ressentez, il y a de fortes chances que vous ayez une hernie discale"- "Qu'est-ce que c'est que ça ?" demande le fort des halles.- "Eh bien, dans le dos, vous avez un disque qui est en train de sortir !"- "Ah oui ?" s'étonne le gars.- "Oui. Et d'ailleurs, il vous faut tout de suite arrêter votre métier, au moins provisoirement, et je vous prends un rendez-vous pour une radio dès demain !"Le soir même, le manutentionnaire appelle son patron au téléphone :- "Patron, j'arrête de travailler !"- "Ben qu'est-ce qui se passe Maurice, t'as trouvé du boulot ailleurs ?""C'est encore mieux que ça patron, je vais me lancer dans le show-business, le docteur a dit que mon disque sortait et que je passerai à la radio dès demain !"
Le jour de ses quarante ans, un gynécologue est emmené par ses amis pour une soirée entre mecs. Ses copains l'emmène dans un cabaret Place Pigalle.Tout de suite après qu'ils se soient installés, une stripteaseuse commence à se déshabiller sous son nez....En un rien de temps, elle lui montre sa grande "ouverture d'esprit"...Le gynéco soupire :"Mince alors, quand je pense que j'ai accepté de venir ici pour me changer les idées..."
Commentaires